Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
15 mars 2008

Moriarty - See Why, But This Is A Lonesome Town

Nouveauté inclassable ?

moriartyAvec ce groupe franco-américain, on part pour un voyage intemporel, entre jazz, blues rural et cabaret folk itinérant. C'est une ambiance rétro que nous propose Moriarty... mais quelle ambiance !! envoûtante !! Une rêverie à la Tim Burton.
La voix de la chanteuse Rosemary Standley est particulière, berce ou swing, simple et exceptionnelle.
Moriarty héros de Jack Kerouac... prenez la route avec eux.

Les dates de concert sur http://www.moriartyland.com/
... ils passeront forcement prés de vous.
Pour vous donner une idée écoutez "jimmy"
http://www.myspace.com/moriartylands

Publicité
Commentaires
P
Le temps passe vite...
J
mouarf pile poil deux ans après ... trop rigolo et pas fait expres en plus ! Donc deux ans maintenant que je connais Moriarty !
J
:-))))
J
hehe super ca, mais je crois que je ne suis pas montée aussi loin ds tes archives. <br /> <br /> En tout cas contente d'avoir découvert ce groupe. Quelqu'en soit la façon, l'important est que je connaisse à présent non ? :) <br /> <br /> Hehe !
Publicité
Newsletter
Publicité