Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
13 octobre 2008

TV On The Radio – Dear Science

Nouveauté Rock

tv_onLes New-yorkais reviennent cet automne pour nous offrir non pas un panier de feuilles mortes mais un arbuste pleins de beaux bourgeons… (il y a plus de saisons !!!). Toujours avec un peu de rock limite expérimentale electro, de soul moderne, parfois sur certains titres on croirait que ces chercheurs TV On The Radio ont réussit à créer un clonage avec 50 % de Prince et 50 % de Bowie…

Laissez vous tenter par
leur troisième et dernière expérience en date… c'est sans aucun danger (pas comme les Raéliens) !!
Excellent second albums
Return To Cookie Mountain.


Découvrez TV on the Radio!

Publicité
Commentaires
J
*********** tu vas être la première personne a voyager dans un courrier postal, val vérifie à réception du colis l'état de marche
P
Bon ok je voulais faire la surprise à Val... le filet garnit qu'à gagné Val c'est moi... voilà tu sais tout !!
V
Promis, je te le dirai dès que je le reçois (le kdo)!!! mais euhh le concert de Tokyo hotel ben je peux pas, serai pas dispo suis sûre!!!
J
..............le filet garni?
P
Val tu as en effet gagné... donne moi ton adresse perso car le cadeau...
Publicité
Newsletter
Publicité