Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
17 janvier 2009

Guns'n'Roses - Chinese democracy

Nouveauté Rock

GUNSEt oui tout arrive, j'ai attendu plus de 2 mois afin d'écouter le dernier Guns'n'roses mais eux ils ont bien attendu 15 ans avant de sortir leur dernier opus.
Alors quand est t-il de cet album, les guns sont t-ils rechargés ou bien la rose perd des pétales à defaut de  ses cheveux??
Que néni tout d'abord exit les guns en tout cas tous ceux qui en était  à l'origine, exit basiste, batteur et surtout  le maestro de guitariste en la personne de slash l'unique , la rose les a tous saoulé de son parfum d'alcool et  de nouveaux guns sont arrivés et la rose a refleuri ( ben oui c'est son bébé après  tout, en tout cas son placement financier )
Plus sérieusement la voix d'axel n'a pas changé , toujours écorché vif des cordes vocales, le son est la aussi certes ce n'est plus comme au temps des guns and roses mais quand meme, du rock du bon rock un peu de son funk de la ballade pour les fifilles rock 'n roll is not dead en somme, je l'ai aimé cet album , je sais qu'en disant ça je vais faire hurler les puristes mais je m'en fous je le trouve dans la continuité , je l'ai écouté plusieurs fois afin de bien m'en imprégné et le son est monté j'ai même du mettre les watts a fond sur " it's was a time" tellement c'est bon pour les oreilles avec ce superbe solo de guitare a la fin.
En résumé ce nouvel album d'axel est de sa nouvelle bande est sympa

écouté et appouvé by jéjé

http://www.deezer.com/#music/album/255900

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité