Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
25 mars 2010

The Black Box Revelation - Silver Threats

Nouveauté Rock

blackDeuxième album pour le duo belge (guitare/voix - batterie). Ils surprennent par leur efficacité... dans un mélange de britsh rock et de rock garage made in Usa... ils nous livrent finalement un rock percutant... rien de neuf... ok !! mais c'est très respectable. Ils aiment le rock... ils font du rock... c'est logique... c'est surtout très bon. Sinon çà va... vous ? Le printemps est arrivé... on va changer d'heure... demain il y a Koh Lanta... c'est cool... la vie est belle !!!

Publicité
Commentaires
J
ben alors rien a voir avec le titre que tu exposes car j'aime pas ... avez vous donc aimé ce Koh Lanta là ... moi je dis qd même : VIVE GREGOIRE l'Aventurier de Koh Lanta :-)
P
Grrr Raphael !!! Quand je pense qu'une île du pacifique devrait porter son nom… tellement ce mec est le roi des... Aventuriers Moderne !!! Un jour il a déclaré " - J'ai réussi donc impec "... oui… il a… et sera toujours "impec"... dans mon coeur et mon esprit.
J
heureusement que tu es la je savais meme pas que c'était pour ce week le changement d heure<br /> <br /> oui kol hanta c est bien mais la sans moundir ca craint un peu et meme pas l ombre de raphael ouppps
Publicité
Newsletter
Publicité