Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
13 mars 2008

Nick Cave, The Bad Seeds "Dig, Lazarus, Dig" 2008

nouveauté du jour, hummm !!!!! du début du mois .

dig_lazarus_dig

Il faisait gris  brumeux ce matin, un temps de chiottes,j'avais une obligation , il fallais que je prenne titine pour me rendre à la ville le moment idéal pour écouter ce 14 éme opus de l'ami nick et de ses mauvaises graines.le décor est planté, je mets la galette et voila , au fur et à mesure que j'avançe dans le gris épais  et dans les plages du "dig lazarus dig " le volume de l'auto-radio monte lui aussi, cet album était annoncé rock mais quelle heureuse surprise tout de même, le ténébreux australien m'a encore surpris, oui il est rock ,sombre, optimiste parfois avec un zest de romanstisme,le songwriter nick n'est pas mort, mais bien vivant,un album abouti.

http://www.myspace.com/nickcaveandthebadseeds

rock'n'roll is not dead

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité