Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
19 mars 2008

Sébastien Tellier à l'Eurovision ???

C'est Sébastien Tellier (le Chabal de la pseudo scène underground française), grand pote des groupes Air, Phoenix, Daft Punk et surtout l'auteur de "la ritournelle" magnifique morceau, qui aurait été choisi par France 3 pour représenter la France à l'Eurovision. Je suis "mort"(de rire), c'est un peu moindre, mais c'est un peu comme quant j'ai appris pour Carla et Nico...
Pourquoi ? Katerine et Brigitte Fontaine n'étaient pas libre ?
Je ne verrai sans doute pas cette somptueuse cérémonie... (en même temps je regarde parfois pire que celà) mais là... j'ai l'image d'une salle de télé dans une résidence pour personnes âgées, au moment du passage de Mr Tellier, leurs visages radieux (pour ceux et celles qui ne dorment pas)... belle image... mais là... d'autant plus que son dernier album s'intitule "Sexuality".
http://www.myspace.com/telliersebastien

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité