Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
2 avril 2008

Supergrass - Diamond Hoo Ha

Nouveauté Rock

supergrassRetour en force avec un 8eme album pour ce groupe britpop des années 90's, ils ont du T Rex, du Bowie, du rock et surtout une incroyable énergie. Le retour du plus discret des groupes de cette génération (Blur, Pulp, Muse... ) va faire du bruit... ils sont vrais... Glam-rock contemporain ? Ils sont rock'n'roll !!! Préparez de l'acétone pour vous décoller, car scotchez vous resterez.

http://www.myspace.com/supergrass

Publicité
Commentaires
P
comme quoi... ce qui fait un des charmes de la vie c'est que les gouts et couleurs... par exemple moi je deteste le vert et j'adore le bleu... comme quoi... merci en tout cas pour ton passage et espere te retrouver pour un album qui je l'espere t'accrochera.
B
Rien à faire, je n'accroche définitivement pas. Pourtant par le passé Supergrass avait vraiment réussi à se démarquer des Oasis et consorts.
Publicité
Newsletter
Publicité