Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
7 mai 2008

Nneka - No longer at ease

Nouveauté Soul

nnekaLorsque j'ai entendu Nneka sur la bande fm de mon autoradio, je me suis dit : "tiens c'est sympa... ", puis le temps passe... un soir devant ma téloche je matte une émission sur le printemps de Bourges 2008 et qui je vois... la p'tite Nneka qui joue le même titre qu'à la radio... à ce moment plus de doute si elle peut interpréter ce morceau en live c'est qu'elle à vraiment du talent !! Un peu à l'image de ses sisters Ayo, Asa et de sa grande soeur Lauryn Hill... elle nous offre une sorte de R&B électro (ce qui est rare). Elle groove et mélange soul, hip hop, reggae, électro avec grâce.

free music

http://www.myspace.com/nnekaworld

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité