Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
6 septembre 2008

David Bowie - Live Santa Monica 72

Réedition Rock

monica

On se replonge dans la période Ziggy... le son est plus que correct... Sir Bowie égale à lui même, c'est à dire excellent !

Forcement il faut l'avoir dans sa Bowiethèque

Le live at The Tower Philadelphia (74 période Diamonds Dogs) est en ce qui me concerne "une bombe", mais c'est purement affectif... souvenirs d'adolescence.


Découvrez David Bowie!

Publicité
Commentaires
P
je lance des recherches si ce concert existe en video... mais tu viens de me donner une idées le pirate... affaire à suivre...
J
pareil<br /> beau oui comme bowie<br /> pod , il est sortie aussi en vidéo il y a qq années ,non???
V
J'adoooore Bowie, suis fan depuis mon ado!!!! et ziggy stardust fait partie de mes préférés. Que du bonheur!! Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité