Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
30 octobre 2008

Nitin Sawhney - London underground

Nouveauté Word Electro

nitinSeptième albums pour Nitin le roi de l'electro indien. Ici en compagnie (entre autre) de Natty (un classique hip hop acoustique) , Paul McCartney (superbe interprétation)... musicalement il fusionne electro, trip hop, jazz, drum n bass, musique  indienne... ses mélodies sont superbes et il dénonce les dérives que certains font en mélangeant étranger et terroriste, mais il reste positif et nous parle aussi d'amour et des plaisirs simples de la vie...


Découvrez Nitin Sawhney!

Publicité
Commentaires
P
Heureux de faire partie de tes favoris.. pour te servir.. PodLeGitan
A
Oula, je sens que ton blog va devenir ma référence musicale :D, je te mets dans mes favoris ;)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité