Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
22 novembre 2008

Ode à toi – Acte 2

Nouveauté Albanel

k7Depuis… depuis… toujours j’Aime la Musique… (quant je dis aimer la musique c’est sans aucune prétention intellectuelle… dans le sens où…) donc déjà j’écoutais tous ce qui me tombais sous l’oreille… Enfant, j’étais fan de Cloclo (Le Lundi au soleil… putain !!! çà c’est la Classe !!! ) pour les repas de famille je mimais Monsieur Claude (play-back… )… aussi bien dans les "mimiques" que "chorégraphique"-ment …
Sinon rapidement (et je sais pas pourquoi) (en même temps quant je dis " rapidement"… c’est pas direct…comme çà)… mes goûts musicaux ont dévié… pour des trucs plus variés et étranges (pour mon jeune age)… la suite dans Ode à toi – Acte 3 

Publicité
Commentaires
V
comment on ne s'est pas rencontré à l'époque? moi c'était les clodettes que je faisais lors de repas de famille, et je voulais en être une quand je serais grande !! comme la plupart des filles de mon âge !!!
J
du gitan en train de tremousser sur cloclo, j'imagine trop classe !!!!<br /> vivement ode à toi pour connaitre tes déviances<br /> hihihi
Publicité
Newsletter
Publicité