Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
4 mars 2009

General Elektriks - Good City for Dreamers

Nouveauté electro groove

General_ElektriksLe printemps arrive bientôt... General Elektriks va nous aider à sortir de notre hibernation en douceur avec sa fusion electro jazz funk... il confirme 4 ans après son brillant "Cliquety Kliqk" que l'on peut avoir son propre style, que l'on peut le conserver, que l'on peut innover, que l'on peut être français et collaborer avec la scène undergroung hip hop u.s. sans faire du hip hop... une voix douce et mélodieuse un son groovy... mix parfait entre plusieurs genres musicaux... donc… indispensable !!!


Découvrez General Elektriks!

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> Pour notre 100e concerts on envoie du lourd avec le live intégral de General Elektriks @ La Maroquinerie, Paris. Le live de GE fut d'une telle puissance funky et groovy. RV est fou: il saute et danse, joue et slappe ses claviers avec une dextérité déconcertante.<br /> Bref voilà la vidéo : http://www.grandcrew.com/videos/100<br /> J'espère que tu apprécieras cette vidéo autant que nous, on s'est amusé à la faire!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Anousonne // Grandcrew.com
T
Le chemin a l'air un peu tortueux, mais reçu l'info 5 sur 5, merci pour la consultation!
P
Il y a peut etre plus simple mais sur Deezer tu as un petit + à gauche du titre que tu souhaite partager cela te demande de l ajouter à une playlist... avant cela il faut etre inscrit et avoir fait créer une playlist sur le coté gauche... donc tu as une playlist tu ajoute ton titre tu clic à gauche sur ta playlist (à gauche) et en haut 3eme ligne en dessous de editer ma playlist tu as partager et à ce moment tu fais copier le code et tu le colle... où tu veux<br /> je sais pas si c est clair (c'est tard) sinon je suis dispo (enfin sur rdv)
T
Bonsoir, <br /> <br /> Je vois que l'on peut réutiliser Deezer pour partager des musiques?<br /> J'ai essayé mais ça ne marche pas pour exporter... Y a-t-il un "truc" qui m'aurait échappé?<br /> Merci du tuyau.
Publicité
Newsletter
Publicité