Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
9 mai 2009

Krystle Warren - Circles

Nouveauté Pop Rock

krystleClasser Krystle Warren dans le tiroir Pop Rock c'est un peu... n'importe quoi, car dans ses compositions on retrouve aussi du jazz, folk, soul et bien sur la pop des Beatles et un peu de rock. Enfant elle chantait du gospel, à 22 ans elle s'installe à New York où elle a trouvé l'inspiration pour écrire ce magnifique album. A présent elle vit à Paris, alors espérons que la ville de lumière puisse l'éclairer aussi divinement pour son prochain opus...

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai toujours pas écouter son album complet mais j'ai eu l'occasion de découvrir quelques extraits et c'est du bon!
S
Je pense bien que je vais acheter cet album, j'avoue elle a ce petit quelque chose qui la différencie ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité