Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
13 juillet 2009

Gossip - Music for men

Nouveauté Rock

GOSSI

10 ans d'existences pour le trio américain, et voilà le 6ème albums studio... et voilà une nouvelle bombe… aux rythmes rock mais teinté de funck, disco, new wave. La voix de Beth (la chanteuse) n'est pas sans rappeler celle des chanteuses américaines des années 70 (dont une certaine... à vous de chercher !! c'est comme si c'était pour votre cahier de vacances-niveau 1 !). Music for men c'est aussi pour les girls...

Publicité
Commentaires
C
peut etre un peu à Pat Benatar ???
V
euhhh je connais pas, je connais le film sur la vie de janis choplin (excellent du reste!!), les gun's n roses, the stone roses, la chanteuse Rose... mais pas The Rose. Qui c'est ???? <br /> pour la photo, je l'ai changé, mais faut retourner ou tu sais !! et merci pour ...jolie fille ;)
P
C'est le rentrée et je corrige les cahiers de vacances... faux et pas faux ta réponse... (je pensais pas à elle... )... mais plutôt à "The Rose"...<br /> Pour ta photo je sais laquelle je préfere car je n'en ai vu qu une... jolie fille.
V
Quoi???? que lis je???? Espagne???? il est allé en Espagne sans s'arrêter chez moi??? ça se passera pas comme ça !!! grrrrr honte sur lui !!!
J
ah val il achete une glacière en espagne
Publicité
Newsletter
Publicité