Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
5 octobre 2009

The XX - XX

Nouveauté Rock indépendant

xxPensant tomber sur un énième groupe rock made in england... la surprise fût de taille !! Sous le casque du disquaire je me demande si ce que j'écoute est le bon album... je zappe un peu... puis je coince tranquillement... je me laisse bercer par leur atmosphère, par les voix de ces "gamins" (duo de voix féminine et masculine) de 19 ans mais qui dégagent une maturité déconcertante. The XX prouve que l'on est pas obligé de faire comme les copains, que l'on peut être jeune et talentueux !...

Publicité
Commentaires
J
pas mal ce morceau. Le mariage des voix et les sons détonnants derrière. sympa comme tout finalement. :-) <br /> Bien à toi ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité