Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
7 novembre 2009

Pixies - Doolittle 20th Anniversary Live Sampler

Nouveauté gratuite

pixiesPour fêter les 20 ans de la sortie de leur magistral 2eme album "Doolittle", la bande à Frank Black nous offre un mini album live. Cela nous replonge dans l'univers du groupe punk rock-surfing music... de 1988 à 1991 le groupe sort 4 hallucinants opus... ils ont influencé une nouvelle génération tel que Nirvana au point que Kurt Kobain déclara "En fait, je dois bien admettre que j’essayais de pomper les Pixies"... mais au fait... Where is my mind ?...  Pour récupérer ce cadeau c'est... ICI    et on dit merci, thank you, gracias...

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait... c'est fait pour... @+
L
Je t'ai piqué l'idée!<br /> Passe moi une photo de ton tattoo et je l'ajoute au blog si tu es ok!<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité