Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
28 novembre 2009

Benjamin Biolay - La superbe

Nouveauté Chanson française

biolayLe dandy aux cheveux gras de la chanson française vient de frapper un grand coup !! Un double album d'une qualité remarquable... Biolay on aime ou on aime pas mais il faut reconnaître qu'il est un des meilleurs compositeurs actuel... ces morceaux sont comme des petits scénarios... d'une poésie moderne et élégante… cet album est comme son titre... (je sais... c'est facile)

Publicité
Commentaires
M
Moi, je le suis depuis son premier album 'Kennedy Boulevard' qui restera son chef d'oeuvre quoi qu'il arrive. Mais 'La superbe' est un très très bon cru !
L
Biolay je le trouvais bien comme acteur, "Didine", là il est touchant et juste!Comme chanteur...musicien...c'était pas ça, en tout cas pas pour moi. Et puis je me suis pris une claque avec cet album...y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis!
Publicité
Newsletter
Publicité