Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
24 décembre 2009

Joyeux Noël - A vous toutes et tous

Nouveauté Noël 2009

mere_noelJ'aimerai que vous ayez une pensée particulière pour la mère Noël... elle va devoir rester seule chez elle en attendant le retour de son époux qui est parti pour sa tournée annuelle...  Que vous soyez en famille, seul ou mal accompagné je vous souhaite de passer un excellent moment et pas de pitié pour la volaille, les poissons et crustacés en tous genres. Joyeux Noël à vous toutes et tous.

Publicité
Commentaires
J
JOyeuses fêtes de fin d'année à toi et tous tes proches ! Pour le jour de l'an je penserai à mes bloggueurs préférés sur ma plage en maillot et en tongs. <br /> <br /> La réponse le 30 au soir tard sur mon blog :D <br /> <br /> Bisous.
V
à toi aussi!!! Plein de bisous
Publicité
Newsletter
Publicité