Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
20 janvier 2010

Archive - Live at La Géode

Nouveauté Rock indépendant

archive_geodeGrande actualité ce mois, sur ce blog, concernant Archive. Le 18 janvier est sorti ce live (malheureusement uniquement en vente à la Fnac, je dis malheureusement car j'ai horreur de cet état d'esprit "je le vends... et pas toi") mais passons... Ce nouvel opus est live... simplement magnifique !!! Entre noirceur et lumière, plutôt acoustique ce qui permet aux voix d'apporter encore plus d'émotion aux titres... Une petite bombe, à ce procurer de toute urgence... une autre dimension… en suspension... c'est bon de planer.

Publicité
Commentaires
S
Salut, je sors tout juste d'un festival dans lequel je ne venais voir que "Archive". Excellent comme d'hab mais malheureusement le son était à chier et le public presque autant, trop peu de gens connaissent et apprécient... Tant pis, moi j'ai pris mon pied et je conseille à tous d'allez les voir un jour!!! Vive le rock!!!<br /> Merci
Publicité
Newsletter
Publicité