Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
20 février 2010

Midlake - The Courage Of Others

Nouveauté Folk blues

midlakeLes cinq membres de Midlake adorent et jouent du jazz. Ils forment le groupe en 1999 à la Fac Américaine... Alors que leur route devait explorer les traces de leurs pères... ils ouvrent un nouveau chemin... celle du Nu Folk. Ils seront rapidement rejoints dans ce mouvement par Fleet Foxes et autres Grizzly Bear. Leurs titres sont intenses... d'une incroyable mélancolie. Sur un avis... un internaute écrit "-c'est un disque pour fille"... Je dirais que c'est un disque pour mélomanes... Grandiose !!

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert Midlake il y a quelques jours. Un tout petit article très élogieux dans "20 minutes" m'a donné envie d'écouter et j'ai donc commencé par le dernier album "The Courage of Others". Et bien j'ai adoré ! C'est vraiment très beau (en même temps, je suis une fille...). Par contre, en faisant quelques petites recherches, j'ai été étonnée de lire beaucoup de mauvaises critiques concernant cet album qui n'est - paraît-il - pas à la hauteur des précédents. Je ne me suis pas encore lancée dans une écoute approfondie des autres albums, mais si celui-ci est censé être médiocre alors que j'ai adoré, je me demande à quel niveau de réussite se situent les autres...
P
j'ai trouvé cette petite reflexion... "c'est un disque pour fille" trés... <br /> oui jolie fille c'est un trés bon album pour les meufs, les mecs, les chiens, les chats...<br /> quant tu veux pour... des petites chroniques de ta part... biz à toi.
V
Mince j'ai posté un com qui ne s'est pas affiché donc je refais pfff :<br /> <br /> Très bon morceau en effet..<br /> "c'est un disque pour fille" signifie : seules les filles sont capables de pleurer sur des morceaux ni écrits ni chantés ni joués par leur chéri!!<br /> rhalala faut changer de disque ou de mec!! ça marche
V
tu as mis les commentaires en mode modéré ??? tu filtres ?????
Publicité
Newsletter
Publicité