Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
5 juin 2010

Jamie Lidell - Compass

Nouveauté Funk

lidellJamie Lidell est au funk ce que Beck est au rock... ce que le glaçon est au pastis ou à la "tomate", le préservatif au sida, le bois à la cheminée, le pneu à la roue, le clavier au computer, le guide au routard, le lait à la vache, l'aspirateur à la femme, le sifflet à l'arbitre... c'est Prince(ier)... donc indispensable... Troisième album's et encore 12/10... (minimum pour être pilote de Rafale)... Jamie... c'est pas sorcier... c'est géant comme... (bien évidement)... le... ;)  j'suis plus que vert...

Publicité
Commentaires
V
je te répondrai sur ta mess privée hein .... d'ailleurs j'ai rien reçu pour juillet!!! dépêche les places sont chères....
P
... hummm j'aime quand tu es verte...
V
l'aspirateur à la femme..... non mais c'est de la provoc ça???? moi aussi suis verte grrrrrrrrr
Publicité
Newsletter
Publicité