Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
12 juin 2010

Morcheeba - Blood like lemonade

Nouveauté Pop Electro

morcheebaComme JéJé LePirate vous l'annoncait... et comme il attendait une petite chronique de ma part... et bien la voilà et surtout le voici le Morcheeba des retrouvailles. En effet les frères Godfrey et Skye Edwards sont... comme un couple qui se retrouve des années après leur séparation. Bien sur c'est plus tout à fait pareil, les années ont passées, les êtres sont différents car ils ont eux d'autres expériences chacun de leurs cotés. C'est simple, c'est bon... comme la vie, si l'on veut bien.

Publicité
Commentaires
P
Weiss car c'est bon aussi !! <br /> Je viens ce soir de remarquer que mes pieds deviennent palmé... logique avec cette flotte qui tombe depuis...
J
en l'écoutant la première fois je me suis dis bof bof, t es con parceque le gitan il va peu être pas aimer alors pourquoi une chronique mais bon après qq écoute je le trouve finalement pas si mal que ça c 'est cool comme l automne en ce moment
Publicité
Newsletter
Publicité