Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
9 mai 2010

Volo - En attendant

Nouveauté chanson française

volo1C'est pas tout çà mais... en ce début Mai je suis un peu... disons que je ne sais plus si on est en hivers, à l'automne... au printemps. Du coup n'étant plus sur de rien... je fais rien, et rien faire chez moi... c'est... c'est aussi "je ne sais pas ce que je veux écouter". Donc c'est tout naturellement que je me suis replongé dans les chansons de Volo... car il faut juste se laisser embarquer dans leurs minis courts métrages. C'est tout simplement... cool. Mais au fait ? quand es-qu'on baise ??..

Volo - Jours heureux

volo2

Publicité
Commentaires
C
Hey. Merci bien pour le compliment. Ça fait toujours plaisir =)<br /> <br /> Je ferai un petit tour par ici quand j'aurai plus de temps. <br /> <br /> ++
P
Bein disons que pour l'été... en ce moment ???<br /> Ah la famille... remarque on se multiplie (ou dé-doublonne) bien... ahahahh
J
et si tu mets les 4 saisons du sieur Vivaldi, la tu n'a plus a te torturer l'esprit c'est cool, quand a ta proposition, je suis hors jeu la famille c 'est sacré lol
Publicité
Newsletter
Publicité