Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smiletothemusic
17 mai 2010

Black Keys - Brothers

Nouveauté Rock

black_keysJe ne sais pas à quoi carburent les Black Keys... car ils produisent, construisent, reconstruisent plus vite que n'importe quelle société de btp... Une fois de plus ils nous refont le bitume, aux sons de leur bluesrockgroovy... une sacrée machine cet engin !! Le travail est irréprochable, ils sont au top niveau cordeau... Ils font partie de ces artisans... quand on voit leur travail... on se dit... cela ne doit pas être si compliqué (tellement le boulot est bien fait)... (foutaise pensée).

Publicité
Commentaires
V
je m'en vais revoir ma géographie!!! bon ça va... mdr
V
dans le 26? tu vas à vaison la romaine??? ou dans le 66???? c'est beaucoup mieux tu sais .... ou tu sais pas .... !!!!
P
une invit... ??? je pars pour 5 jours dans le deux six, au milieu des oliviers... pour écouter les cigales qui se réveillent... sans internet... sans... pas sans rien non plus !!
V
il sort demain cet album!!! waow trop fort!!! et surveille ta mp, une invit arrive (????).....
Publicité
Newsletter
Publicité